En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.

BLOG & FAQ

Entreprises & Particuliers

Slider

Quel est le plus de faire appel à une praticienne en santé naturelle par rapport à un centre SPA ou un Institut de beauté ?

Quel est l’intérêt du massage assis en entreprise ?

Quel est l’intérêt d’utiliser une chaise classique plutôt qu’une chaise de massage ergonomique comme on voit habituellement ?

Pourquoi utiliser le talc pour la réfléxologie plantaire en entreprise ?

Qu’est-ce que l’Énergétique chinoise ?

Qu’est-ce l’acupressure ?

Pourquoi "Riilax" avec deux i ?

Pourquoi utiliser du talc à la place des huiles de massage ?

Qu’est-ce qu’un trouble fonctionnel ?

Massages et entreprise ! Est-ce compatible ?

Diététique chinoise du moment : favoriser les aliments qui tonifient le Yin dans le corps !

Autrement dit manger des aliments qui favorisent la baisse de température dans le corps 

L’été, mangez des légumes frais, des champignons, des tomates, de la salade, des fruits. Limiter la viande.

Eviter les boissons froides, préférez les boissons  chaudes qui diminueront la différence de température entre votre organisme et le milieu extérieur, la chaleur s’en ressentira moins

Aliments qui tonifient le Yin :

Lire la suite...

Le TOP des produits naturels à emporter en vacances

La priorité revient à l’argile verte (en poudre ou concassée). En effet, celle-ci possède de vertus étonnantes. Elle est extrêmement efficace pour de très nombreux soucis de santé. Diluée dans une eau pure et peu minéralisée, elle est utile en cas de diarrhée (tourista ou gastro). L’idéal est de la laisser reposer toute la nuit ou au moins quelques heures, s’il faut répéter les prises durant la journée. Puisqu’elle est antibactérienne, elle piège les méchants virus et bactéries. Constituant une sorte de pansement, elle protège la paroi tout le long du tube digestif, ce qui sera également utile s’il y a des sensations de brûlure ou des douleurs du type crampes intestinales. L’argile tend à équilibrer les échanges hydriques et donc à diminuer les diarrhées.

En cas de blessure musculaire ou articulaire...,

Lire la suite...

Soin du moment :le circulatoires des jambes

Avec la chaleur les jambes sont  lourdes, gonflent, picotent. .Elles sont douloureuses. Les pieds sont chauds

Ces soins effectués avec du talc mélangé en synergie à  plus de 10 huiles essentielles aux propriétés ciblées drainantes , décongestionantes, anti inflammatoires, rafraichissantes… soulagent  très efficacement  tous les troubles circulatoires. Ils rétablissent la circulation du sang et de l’énergie dans les jambes, favorisent la récupération musculaire après l’effort.

Lire la suite...
Slider